Actualités


On le sait, les entreprises vous le diront : la communication demande une réelle capacité d’adaptation et d’anticipation. Mais ces mêmes entreprises oublient très souvent de prendre en compte le principal « moteur » de leur développement : le client. Or selon l’adage bien connu, « sans client, pas d’entreprises ». Face à ce constat, il […]

« Mettre le client au coeur de sa communication »


BUREAUDIGITAL-ROSE
Le Bureau C s’associe à Bureau Digital, société de conseil et formation professionnelle, afin de proposer aux TPE/PME une formation en Relations Presse.   A l’issue de cette formation, les participants seront capables d’identifier les différentes communications possibles avec la presse et d’utiliser les outils de base pour être relayé dans les médias. Au programme […]

Formation « Gérer en autonomie ses relations presse »


power-384085_1280
A l’heure du tout numérique, nul ne remet aujourd’hui en question la nécessité, pour une entreprise de communiquer : communiquer pour faire connaître et vendre ses produits et services, développer son image, accroître son activité ou encore, créer et développer ses relations avec ses clients, fournisseurs, prestataires ou partenaires. Le […]

Atelier Stratégie de communication